default page

Persévérance, l’art de ne jamais abandonner !

Pour son exposition estivale 2019, le musée à choisi un thème universel: la persévérance.

Cette exposition a été conçue pour établir un dialogue entre les artistes et le public, en permettant à tous d’être touchés par cette faculté de persister, d’être inspirés par l’expression toute personnelle de la persévérance d’une autre personne et d’en faire l’expérience.

La persévérance, c’est beaucoup de choses. Cette exposition prends la forme d’un parcours qui explore les différentes  de la persévérance. A chaque étape du parcours, vous pourrez voir, ressentir et réfléchir  sur les diverses façons dont elle s’incarne.

Venez vivre une expérience hors du commun dans un musée-galerie ou vous pouvez toucher les œuvres.

Voici nos artistes:

André Bécot Jacques Brochu
Anne Renard Jonathan Roy
Carole Desgagné Louise Vachon
Catherine Burry Nassima Bouaifer
Catherine St-Pierre Noël-Ange Coderre
Christine Gagné Parvin Farzaneh
Denis Douville Pierre Racine
Denis Jacques Renald Brisebois
Guy Pierre Sébastien Douville
Hélène Bruneau Paul Salois
Isabelle De Blois Patrick Leduc
Yolande Bernier

Vous avez un coup de coeur pour une oeuvre?  Elles sont disponibles pour acquisition.