Nouvelle date d’ouverture: juillet 2020

Pour son 25e anniversaire en 2020, le musée s’offrait une toute nouvelle exposition permanente. Malheureusement, le confinement à occasionné près de 6 semaines de retard dans la réalisation des travaux. C’est donc en juillet que nous ouvrirons nos portes, mais avec une toute nouvelle expérience pour vous cher public.

Vous le savez, la pandémie a occasionné énormément de changement dans nos vies et il en est de même pour les activités du musée qui étaient au programme cet été : ateliers, cours, prestations artistiques ainsi que d’autres surprises que nous vous réservions et qui ne pourront être tenus avec les contraintes actuelles. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter notre 25e anniversaire malgré la réouverture de nos installations. Ce n’est que partie remise, soyez-en assuré !

D’ici l’ouverture, nous vous invitons à nous suivre via nos réseaux sociaux dans les dernières étapes de la création de l’exposition permanente.