Coordonnateur(trice) d’exposition permanente

Le Musée du Bronze cherche un coordonnateur d’exposition permanente. En collaboration avec le musée et la MRC de l’Érable, le candidat aura comme mandat la mise en place de la nouvelle exposition permanente du musée. Cette exposition, tout en privilégiant un aspect interactif et éducatif, visera l’interprétation de la fonderie d’art et la mise en valeur d’un patrimoine régional, soit le métier de fondeur (bronze, acier, métal, etc).

Voué à la mise en valeur et à la diffusion de l’art du bronze, le musée offre une expérience unique dans le domaine des arts, de la culture et du tourisme.

Visualiser l’offre»

Prenez note que cet emploi est subventionné dans le cadre du programme Jeunesse Canada au travail et que les candidats doivent répondre aux critères suivants :

• Avoir moins de 30 ans;
  • Avoir été étudiant à temps plein au secondaire, au collège, au cégep ou à l’université (tel qu’il est défini par l’établissement d’enseignement) au cours du semestre précédant l’emploi;
  • Avoir l’intention de retourner aux études à temps plein au cours du semestre suivant l’emploi.