Appel de dossiers – Exposition 2019

Dans le cadre de sa prochaine exposition collective qui se tiendra de mai à octobre 2019, le Musée du Bronze invite les artistes professionnels, émergents ainsi que les collectifs d’artistes à soumettre leurs œuvres ou projets d’œuvres en lien avec le thème « Persévérance, l’art de ne jamais abandonner! ».

Puisque les techniques et métiers de la fonderie d’art et les œuvres de bronze sont les raisons d’être du musée, la priorité sera accordée aux œuvres de bronze. Toutefois, il est possible de soumettre d’autres types de réalisations : sculptures et modelages autres qu’en bronze (verre, acier, aluminium, etc), peinture, gravure, etc.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration. Les expositions annuelles sont très appréciées et permettent au public de découvrir, année après année, toute la beauté de l’art québécois. Nous espérons que cette thématique saura mettre en valeur vos œuvres dans notre musée-galerie et que celles-ci trouverons acquéreur.

Consulter

Appel dossiers -Musée du Bronze 2019

À venir

Il n’y a pas d’événements pour le moment.

Voir le calendrier

Musée du Bronze
d’Inverness

1760, chemin Dublin