guestbook post template

Nous vous invitons à laisser vos commentaires dans le « livre d’or » du Musée.

1. Je suis allé voir l’exposition de cet été. C’est une exposition sympathique. On fait de belles découvertes. Cela vaut le détour comme on dit.

2. Quelle excellente idée cette exposition des grands trophées et aussi de permettre de prendre une photographie avec un trophée en main. Une exposition à ne pas manquer cet été à Inverness.

3. Le musée en soit est unique! J’ai vu aujourd’hui l’exposition 2011 « Soirée de gala – Les Grands Trophées » et c’est vraiment superbe! À voir absolument cet été! Un « Must » au Centre-du-Québec!! Bravo!

4. C’est le designer, en train de vérifier les commentaires dans le livre d’or… mais en passant, j’aimerai dire que le Musée est très, très beau et plein d’oeuvres extraordinaires!

À venir

Il n’y a pas d’événements pour le moment.

Voir le calendrier

Musée du Bronze
d’Inverness

1760, chemin Dublin